Clara et Cyrille
°°° Bienvenue °°°
Monabricot.com version 2019

Vous êtes dans le site public de Clara petite salope soumise offerte

Présentation. Clara, objet sexuel

par Admin
Blog sexe amateur - Recherches et rencontres

Bienvenue sur notre petite page bio et présentation. Clara et Cyrille, couple BI ou hétéro, libéré sans tabous. Nous rencontrons de façon occasionnelle, des hommes, des couples, des femmes. Nous sommes adepte de rencontres à trois avec des personnes sympathiques et vicieuses hétéro ou bisexuelles pour offrir Clara demandeuse de bites. Clara, petite chienne de nature joviale, sympathique, généreuse et soumise qui aime se faire enculer par des inconnus devant son cocu pour de belle photos et films de ses rencontres et accouplements. Clara n’a aucun tabou pour être exhibée. Jouisseuse par le vagin comme par le cul, ses trois trous sont fait pour se soulager sans réserve ni ménagement.

Couple libertin rencontre
Couple libertin rencontres sexe
Femelle offerte et soumise

Clara reçoit nue en porte jarretelles, bas nylon et talons sans petite culotte prête à être abusée sexuellement. Parfois livrée soumise, attachée et les yeux bandés pour un accouplement en utilisant l’ensemble de ses orifices pour un massage complet. Epuisée, souillée, ouverte et dilaté, son cocu aime passer le dernier lorsque tout ses trous ont été utilisés par d’autres hommes avant lui. 

Clara apprécie de recevoir un inconnu accompagné de collègues de travail ou d’amis pour être abusée dans l’humour et la bonne humeur après avoir vidé quelques verres pour faire connaissance.

Petite salope pour sodomie
Moi Clara, femelle et salope soumise à enculer
Rencontres coquines et baises en privé

Clara, la chienne soumise à partouses pour se soulager

Les trucs préférés de Clara: La sodomie, doubles pénétrations, fist anal, godes et objets, fist vaginal, prise par derrière anale ou vaginal, exhibes en extérieur, exhibe en privé, branlette(s), cocufiage en duo, trio, gangbang groupe sympa, faire pipi et plus devant voyeur,  arroser un adepte d’uro, attachée et abusée sexuellement, soumise yeux bandés pour accouplement, branlette pipes parking forêt et autres lieux. Plan branlette entre hommes avec elle devant un film porno en privé, voir deux hommes se branler ou se sucer (plans hommes bi ou hommes gays) plan cocu / candauliste pour voir son cocu se branler quand elle se fait enculer comme une chienne.

Elle a horreur des mithos, des indécis ou poseurs lapins, des anonymes craintifs sans photos, des parano ainsi que des personnes sans humour ni fantasmes. Brutalité exclue, même pas la peine d’y penser. Douce, dingue et salope mais pas débile 🙂

Clara peut s’exhiber seule devant un ou plusieurs hommes. Elle reçoit de temps en temps à la maison pour se faire baiser ou se faire enculer devant un voyeur qui la regarde et se branle sur elle pour la souiller. Elle peut sucer et branler un ou plusieurs Messieurs voyeurs. Clara accepte de recevoir du foutre partout. Traitez la comme une salope c’est ce qu’elle attend. Un homme qui reçoit chez lui est le bienvenu pour une belle vidéo exhibe chez-vous dans la plus grande discrétion.  On reçoit également ou en lieux extérieurs proches de chez nous (bois, dunes, plages et autres lieux insolites et discrets).

Clara est une salope, âge indifférent. Au feeling d’un échange d’email avec quelques SMS au préalable. Clara ne donne jamais de suite quand ça ne l’excite pas et quand la démarche ne convient pas à ses attentes.

Clara peut rencontrer pour un accouplement à deux comme à trois, chez nous en semaine après son travail ou bien en week-end l’après midi à partir de 13 ou 14h ainsi que le soir et la nuit. Pour les coquins qui ont beaucoup de route, chambre d’amis, salle de bain mise à disposition pour un week-end de sexe et de fun entre amis 🙂 Possible aussi de passer plusieurs jours à la maison

Masque sur le visage possible, discrétion discrétion maxi lorsqu’on fait des vidéos ou des photos entre adultes !

J’aime le regarder mater quand je suce, quand je branle un inconnu. Il est éloigné et il me filme. L’homme seul ou accompagné d’amis me fouille la chatte et le cul pour agrandir mes orifices. Je regarde le cocu se branler quand mon partenaire ou les partenaires m’enfilent par le cul chacun leur tour. Il écoute mes gémissements, il me regarde les fesses en l’air et il observe la queue de mon amant qui me remplit sans ménagement comme une chienne.

Relation suivie possible pour un bon amant complice disponible pour venir chez moi facilement ou me recevoir chez lui pour des parties de sexe sans tabous en vidéos ou photos avec lui. Mon cocu ne fera que regarder et se branler avec interdiction de me toucher.

C’est le genre de rencontres que je préfère. Etre livrée, soumise et offerte à un petit groupe d’hommes sympathiques et vicieux dans une ambiance conviviale ou chacun peut abuser sexuellement de moi avec la possibilité pour moi de revoir un partenaire seul et séparément pourquoi pas. Rencontre à plusieurs chez un homme avec des amis qu’il invite ou chez moi. A la belle saison rencontre pour gangbang possible dans les dunes, à la plage si c’est discret, dans les bois à coté de chez moi, dans une forêt que je fréquente ou je vais me promener nue de temps en temps. Gangbang avec moi très soumise tenue en laisse ou attachée peut se faire car j’aime me mettre à disposition, ça m’excite drôlement !

Rencontres à thème en photos et vidéos tel que par exemple, le plombier et la cliente, le réparateur de piscine et la cliente qui le reçoit nue, le laveur de vitres voyeur, le livreur de pizzas, la secrétaire salope enculée dans un bureau, la prostitué qui tapine dans les bois etc…

Je cherche des lieux sympa et privés de préférences pour des exhibes cool et chaudes seule, en couple ou avec des personnes discrètes.

Je ne connaissais pas les jeux d’exhibe humides mais depuis un certain temps mon salaud m’exhibe à uriner et faire mes besoins. Parfois il me promène et me sort dans les bois en laisse pour que je le fasse devant lui ou devant un inconnu et ça m’excite énormément. Je suis salope fontaine donneuse pour les initiés. Je peux faire des gros pipi et offrir ma moule pour venir boire à la source et vous inonder de mon jus de femelle. Vous devrez ensuite en bon soumis me lécher, chatte et anus pour faire ma toilette intime avec votre langue avant d’avoir votre récompense. Une fois ceci fait, je vous viderai les bourses si c’est votre attente.

On rencontre en couple des couples sympa en journée comme en soirée. Hétéro ou Bi peu importe et sans obligations. Couple échangiste ou simplement mélangiste, couple qui pratique du côte à côte uniquement accepté aussi. Les couples qui aiment les après midi balades pour des exhibes ou pour faire de la photo et vidéo sont les bienvenus.

Sortir en clubs = Bof à voir… sauna pourquoi pas…

Je ne fais pas de rencontres TRIO avec des couples toute seule, ce n’est pas du tout mon kiffe sauf devant Cyrille qui fait des photos sympa ou une vidéo sans quoi je passe mon chemin pour ne pas me retrouver en galère avec des situations inconfortables que je ne saurai pas gérer. Femme pour trio on peut avec lui seul, avec elle seule, avec nous deux.

Je cherche une femme douce et chaude et surtout discrète pour relation femme + femme soft ou HOT mais pas hard. Bisous. Clara

Chienne sexe a baiser
Amatrice soumise salope anale et pisseuse
libero. pulvinar consequat. ut in vulputate, Nullam massa ut nunc tempus