V3.4


 Rencontre rapide ou petit séjour naturisme, voyeur exhibe et baise à la maison
Nous sommes un couple de la région Poitou-Charentes, un couple sympathique et jovial de la quarantaine, un couple ordinaire comme monsieur et madame tout le monde que vous croisez tous les jours dans votre quotidien, dans l’intimité nous sommes Elle comme Lui jouisseur et jouisseuse, deux salopes pour le plaisir de jouir et faire jouir. Explorez les zones privées du site pour voir ce que j'aime si besoin...

Nous sommes naturistes, à la belle saison nous vivons nu à l’intérieur comme dehors y compris quand des amis et connaissances viennent à la maison, nu également lorsque nous recevons de la famille qui vient nous rendre visite, je reste les seins et la chatte nue tout comme Cyrille qui ne cache pas sa queue pour une visite. Nous aimons nous rendre sur des plages, dans les dunes, promenade en forêt ou sur un parking discret à l’arrière d’une voiture pour une branlette ou chez quelqu’un de façon discrète pour une bonne pipe ou davantage selon ce que le lieu permet sans prendre de risques inutiles. Il nous arrive de recevoir un inconnu au bord de la piscine ou dans notre chambre, il peut me regarder et se branler, je m’exhibe sans retenue, ma chatte ouverte, mes fesses écartée pour lui montrer mon trou du cul avant une saillie, il peut me regarder faire pipi, me regarder tailler des pipes et boire le sperme de Cyrille.

J’aime m’accoupler devant un homme discret et courtois, devant un couple ou devant une femme (oui ça nous arrive), voir un Monsieur vicieux se tailler sa branlette et se vider les bourses pendant que je suis prise par derrière, au moment de jouir il peut venir me souiller de sa jute en m’imposant sa bite.
J’aime faire des vidéos amateurs photos coquines ou très cochonnes même dans des situations des plus inavouables seule, avec Cyrille, avec une femme, un couple ou avec des hommes. J’offre mon fourreau pour permettre à de jeunes hommes ou à des messieurs d’âge mur de jouir et se soulager dans mon intimité.

J’assume d’être ce qu’on appelle une « salope à bites » dans ma vie de tout les jours, femme docile, femme facile, mon cocu est habitué à être trompé. Il bande rien qu’à l’idée d’être cocu. Je couche facilement avec des inconnus sans avoir à prendre de rendez-vous sur Internet comme le font celles et ceux qui se prétendent « libertins » sur les sites d’annonces rencontres. Quelle chienlit, quel ennui. Je n’ai pas besoin de ça pour qu’on me saute et Cyrille non plus pour prendre son pied avec une femme, un couple voir un homme BI

On fonctionne au feeling avec des femmes, hommes ou couples sans trop anticiper, vive la spontanéité lorsque les gens nous plaisent et pour être certains de passer un bon moment on cible plutôt des personnes qui partagent les mêmes jeux et les même vices que nous, l’exhibe et voyeurisme en photos et vidéo, l’ambiance est plus amusante et plus excitante, le reste on zappe en général par surnombre de demandes à la carte « j’ai envie de ceci et de cela » De temps en temps j’aime avoir un rendez-vous pour être accouplée.

Ca m’arrive de faire la Pute, j’aime la sensation d’être utilisée. Epicuriens, hétéro ou bisex sans tabou on fait des rencontres et « baises » les uns devant les autres, les uns avec les autres, en cote à cote et dans des pièces séparées. Un couple, une femme, un homme en week-end chez moi peut me faire l’amour dans ma chambre sans que Cyrille soit là comme lui peut rejoindre seul quelqu’un dans la chambre d’amis pour baiser avec la nuit quand je dors c’est fréquent chez nous, ça ne nous pose aucun problème, nous sommes libérés et pas que derrière un clavier lol
Isabelle : Aime sucer et branler un homme (ou plusieurs) comme une femme bisexuelle, exhibe devant un homme qui regarde et se branle pour jouir. Possible de jouir sur elle, visage, seins, corps, chatte, fesses, anus, sexe et vulve et pour un amant régulier de confiance dans la bouche ou dans le vagin avec un accouplement naturel mais rare et amant fiable d’un certain âge et maturité UNIQUEMENT.

Avec amant régulier de confiance remplissage du vagin possible en trio deux hommes, l’un rempli en premier et l’autre baise dedans et rempli à son tour. C’est terriblement bon mais très réservé.

Habituée à être exhibée depuis son plus jeune âge, éduquée par des adultes, des proches depuis très jeune, elle a toujours été élevée comme une petite salope qu’on reluque et qu’on tripote chez elle et plus tard qu’on utilise et qu’on s’échange.

De nature offerte et soumise, aime se mettre à disposition et faire ce qu’on attend d’elle. Branler, sucer et se prendre des bites, c’est ce qu’elle fait de mieux avec beaucoup de dévouement cependant sélective, elle aime les vrais salauds et fuit les boulets inadaptés. Baise aussi bien avec des hommes qu’avec des femmes. Relation intime et suivie possible.

Fontaine et pisseuse d’exception pour les adeptes, aime faire pipi dans sa culotte ou sur quelqu’un, possible de recevoir et de boire sa pisse et son jus à la source.
Cyrille (lui) Parfois BI selon les rencontres ou hétéro pur.
Rencontre duo F ou H, rencontre trio avec un couple dont mari participant ou voyeur, il aime satisfaire les attentes d’un couple. Complicité avec la mari impérative, aucune ambiguïté et pas de situations tordues. Relation suivie possible en amant régulier.

Gay avec un ami d’enfance qui vient chaque année à la maison en vacances pour le baiser et d’autres bons amis de notre couple qui n’ont pas pu s’empêcher de l’essayer lui aussi par derrière et de recommencer régulièrement, déjà baisé plusieurs fois seul entre mecs ou lui seul en trio avec un couple, aime les branlettes ou pipes entre homme devant une femme ou sans femme. Adepte des petites branlettes homme + homme

Avec homme Bi on suce parfois des bites tout les deux.
Lui bon suceur, bon branleur doué pour massage de sexe aux huiles, une bite ne résiste jamais de lui cracher sa jute et sur demande il s’assoie sans discuter sur une bite bien dur jusqu’au fond pour aller et venir. Aime être baisé par derrière et sur le dos cuisses écartées comme une femelle. Lisse et sans pil pour Bi assumé, peut être actif dans certain cas ou tout simplement hétéro. C'est l'avantage de n'avoir aucun tabou et là encore ça ne se limite pas à des mots derrière un clavier ;)
Naturisme sex and sun. Gite coquin naturisme et libertinage pour amis et rencontres exhibes (couples et femmes)
On reçoit à la maison et on se déplace sur le 17, 16, 33, 79 principalement selon les profils et les propositions.
Grande maison, terrain clos à la campagne sans voisinage pour des journées de naturisme, sortie plage et autre….
Chambre d’amis libertine avec salle de bain privative à l’autre bout de la maison, jardin, piscine, wifi et 4G pour recevoir des femmes ainsi que des couples pour un week-end ou plusieurs jours lorsque le feeling et les propositions correspondent.
Femmes et couples qui aiment prendre du bon temps et qui aiment les exhibes photos et vidéos BIENVENUE à la maison.
Un lieu à me proposer pour faire la salope en exhibe ?
Restau, bar, usine, grands bureaux, atelier, garage auto, villas, hôtel, chez-vous, petit commerce, magasin et autres lieux pour être reçu.

Discrétion totale, propriétaire des lieux uniquement pour une simple exhibe ou davantage, je sais dire merci en taillant des pipes complètes ou en offrant mes petites fesses pour se défouler, que vous soyez seul ou avec vos amis qui voudraient en profiter et tirer leur coup.
Me contacter en passant par une des zones membres de mon site (photos, videos, cam) menu horizontal en haut à droite.