Info mises à jour chez Clara la petite pute
Site nouvelle version 2019 avec avec Clara, salope soumise sans aucun tabou

Découvrez le blog gratuit en libre accès !

Naviguez dans les archives des mises à jour plus anciennes en utilisant les numéros de pages et les liens ci-dessous.
Par discrétion, les photos sont supprimées de cette page publique passé un certain délais pour les archives des infos des mises à jour



Samedi 2 hommes pour m'enculer Ajoutee le 15/02/2019 

Coucou, un petit message vite fait en passant ici pour dire que j’ai du annuler les deux rencontres que j’avais prévu la semaine dernière pour cause d’un état grippal sévère mais voilà, c’est terminé donc demain samedi vers 14h je fais venir chez moi un jeune homme pour une séance de soumission en vidéo avec 2 hommes.

Ma chatte, ma bouche et mon cul mis à disposition pour se soulager.

Je serai nu en soumise et je dois leur servir d’objet sexuel. Séance de fist anal et fist vaginal avec deux hommes qui me rentrent la main dans la chatte et dans le cul puis quand mes trous seront bien ouverts, ils doivent m’utiliser pour se masser la verge dans un des mes deux trous en fonction de leur préférence.

Visiblement, mon invité à envie de mon cul pour éjaculer.

La semaine prochaine je reçois à la maison pour être offerte en gangbang avec 4 ou 5 hommes car il n’est pas question d’annuler ce qui était convenu et je pense que ce genre de situation devrait m’exciter, je veux apprendre et devenir une vraie salope.

Le printemps arrive. 17 degrés l’après midi. Jardinage à la maison pour recevoir dans un cadre joli et bucolique et bientôt exhibes en extérieur.

Je suis en vacances ce soir vendredi et pour deux semaines et durant deux semaines, je souhaite faire plusieurs rencontres pour qu’on me fasse jouir.

Je veux aussi qu’on m’emmène sur des parkings publics pour m’exhiber nue de façon discrète et me faire sucer ou branler devant des inconnus qui me regardent.

J’attends ça depuis des mois… ça va enfin venir !

Bisous. Clara



Prochaines rencontres en video a venir Ajoutee le 07/02/2019 

Un passage vite fait dans la page des news pour indiquer les prochaines rencontres de Clara ma salope en vidéo. 2 films qui seront ces jours-ci, disponibles sur le site.

Vendredi soir, soirée privée organisée à la maison. Clara et 4 hommes pour une soirée de baise sans tabous pour qu'elle se fasse baiser par ses trois orifices et prenne des bites plein son cul, vu que c'est ce qu'elle aime avant tout. La coquine offre son cul et son vagin à 4 mâls en rute qui viennent spécialement pour la fourrer en passant un moment sympathique entre grignotage et bulles. Le salon de la maison sera transformé en baisodrome avec un matemas au sol, permettant à ses invités de s'assoire sur le canapé dans l'attente de leur tour pour la baiser. Elle sera livrée en petite soumise.

Samedi apres midi elle reçoit un jeune homme sympathique avec son test HIV à jour. Elle le reçoit à la maison dans la chambre pour le soulager en faisant une belle vidéo chic et choc. Cette salope aura déjà ses trous agrandit de son gangbang de la veille. Je vous avoues que j'ai hâte de voir ma salope se faire fourrer et encore plus hâte de partager ça sur le site.

Moi, j'ai à moitié la crêve, 2 nuits avec de la fièvre mais je vais tenir la route et assurer cette affaire malgré tout. La bonne bise. Cyrille (et Clara, par procuration)



Mise a jour des recherches de Clara Ajoutee le 06/02/2019 

Un petit mot en passant ce Mercredi pour dire que j'ai mis les recherches de Clara à jour dans la page PRÉSENTATION ET ANNONCE RENCONTRE dans l'espace privé en tenant compte de ses attentes coté sexe et rencontres et en tenant compte aussi de l'évolution de notre vie privée car "remplacer" isabelle avec 22 ans de vie en couple par une autre petite salope (qui en réalité ne remplace personne, pur hasard d'une rencontre) , vous vous doutez bien que cela n'a rien d'automatique et d'évident. La confiance et la complicité ne peuvent s'obtenir en 2 mois. Bref...

Très pris ces derniers jours par Clara qui a déménagée, quittée son logement et donnée toutes (ou presque) ces affaires personnelles pour venir vivre avec moi à la maison ce qui ne fût par rien pour elle. Prise de décisions rapides pour un mec (ma pomme) en rupture qui ronge ses freins. Elle a eu des journées et des nuits d'incertitude parfois compliquées par mon anxiété ou ma nostalgie la choupinette. Je suis ainsi fait...

En tout cas son déménagement est OK. Encore une semaine et demie de boulot puis elle est en vacances pour deux semaines donc elle va avoir de quoi s'exhiber et s'envoyer en l'air pour faire visiter son petit cul.

Cette fin de semaine, je lui réserve une belle suprise pour une belle vidéo puis fin Fevrier c'est son anniversaire, un an de plus ! Et paf !



Les trous de Clara a disposition Ajoutee le 28/01/2019 

Nouvelles photos ajoutées dans MES PHOTOS PERSONNELLES RENCONTRES en zone des espaces membres. Cette semaine Clara est disponible à partir de 17h pour une ou quelques rencontres à la maison. Plan sexe à deux comme à trois et dans 3 semaines elle est en vacances pendant deux semaines et elle compte bien s'amuser et se faire culbuter avec ma bénédiction. Ainsi soit-il, amen !



Video 3 hommes dans la chambre Ajoutee le 25/01/2019 

Un nouveau film fait hier vient d'être ajouté dans les espaces cachés NOS VIDÉOS PERSONNELLES RENCONTRES. Film à regarder en HD streaming sur le site ou bien à télécharger.

Une première rencontre à trois hommes dans la chambre pour Clara qui réclame régulièrement du sexe pour se distraire et pour apprendre à connaitre l’univers de la débauche.
Ce soir là, toujours à la sortie de son travail, c’est deux hommes qui sont invités à venir la baiser et l’enculer dans la chambre pour en disposer à leur guise.
Elle arrive du travail et prend sa douche comme chaque jour et elle se met en porte jarretelles sur le lit puis elle attend leur arrivée.
Je les reçois dans la cuisine, l’un d’eux a emmené une bouteille. On prend un verre puis deux entre mecs tout les trois puis je les fais monter pour la baiser. Elle a le traque, elle est un peu anxieuse car débutante et pas du tout libertine. Je me demande si je n’y vais pas un peu fort mais après tout, elle me réclame sans arrêt des queues donc lui en voici trois pour elle.
Ils prennent place auprès d’elle sur le lit. L’un d’eux lui fourre sa queue dans la bouche pendant que l’autre lui dévore la moule et le trou du cul. Cette petite pute écarte bien ses cuisses pour donner le libre accès à son intimités.
Elle suce tout le monde, elle les branle puis elle se met à quatre pattes pour se faire fourrer le vagin avec la première bite que je lui ai emmené.
Le premier homme la baise et moi en filmant je lui agrandit le cul avec deux doigts. L’homme semble omnibulé par son petit cul rebondit. Il la fourre et la baise puis il se retire de sa chatte et lui enfonce son énorme pine dans le cul sans lui demander sa permission. Cette salope ne dit rien, soumise elle le laisse l’enculer comme la chienne qu’elle est.
Elle subit les assauts du mâle en rute puis celui-ci se retire de son cul invitant l’autre homme à venir la ramoner à son tour. Je les regarde tout les deux s’échanger ma petite pute.
Toujours offerte, ma petite Clara tend ses fesses au deuxième homme qui se masse la queue dans le fond de son vagin mais très vite ce dernier souhaite à son tour visiter son cul de salope déjà baisé et ouvert par la bite précédente.
Une première expérience mitigée. Encore trop débutante avec plus d’envie d’être avec moi qu’autre chose en ce moment.
Si dans les jours à venir elle souhaite être accouplée avec un autre ou plusieurs autres hommes, je ne manquerai pas de satisfaire cette demande pour voir cette salope se faire enfiler et partager tout ça. Ce soir Vendredi, on reste en amoureux, on baise tout les deux !
La bonne bise de Cyrille del playa et Clara par procuration.



Video montage: salope en partouze Ajoutee le 25/01/2019 

Je suis à monter la vidéo faite hier au soir avec Clara partouzée et abusée à trois hommes dans la chambre. Une première expérience pour elle. Elle sera ajoutée très prochainement en privé sur le site et visible nul part ailleurs qu'ici.



Video pipe et branlette pour Clara Ajoutee le 24/01/2019 

Nouvelle vidéo ajoutée dans MES VIDÉOS PERSONNELLES en zone ds membres

Ma salope Clara dans un exercice de pipe et de branlette pour faire juter et vider des couilles avant le printemps. Cette petite chérie n'était vraiment pas douée. Beaucoup trop timide, trop réservée. Il faut encore la débrider et pour cela ce soir jeudi 24 janvier je lui ai prévu une petite soirée à la maison avec 3 hommes à faire jouir.
Cette petite chérie est UNIQUE

Ce soir, Clara dans son 1er exercice en soirée pour se faire baiser et se faire enculer par 3 hommes en vidéo, le tout en bonne ambiance et bien filmé par mes soins !



Ce soir jeudi soiree libertine en video Ajoutee le 24/01/2019 

Un petit message de cyrille del playa en passant ici pour dire en quelques mots que ce soir jeudi 24 janvier, j'ai organisé pour Clara une soirée libertine à la maison. Clara et 3 hommes pour la satisfaire et l’utiliser par ses trois orifices de plaisir. La petite chérie débauche de son travail, prend sa douche, se met en lingerie et attend sur le lit l’arrivée des mâles qui vont la chevaucher lors d’une belle saillie en vidéo. Ce soir, vidéo avec trois mâles pour baiser et pour enculer la petite belette. Une grande première pour elle qui va pouvoir faire la salope en toute sécurité dans une bonne ambiance pour se faire remplir de tout cotés. J’ai hâte de filmer ça et de la sentir pleine de foutre, désolé mes loulous, je resterai incorrigible.



Jeudi Clara livree a baiser chez nous Ajoutee le 23/01/2019 

Kikou re kikou. Un p'tit message pour dire que demain Clara débauche, prend sa douche et se met en porte jarretelles pour être offerte 30 minutes plus tard à un homme (peut être d'autres hommes en fonction des confirmations) Le mâle qui l'a baisé sur une des dernières vidéos revient jeudi accompagné d'un gode géant pour la pénétrer, la baiser, l'enculer et la faire jouir par la chatte et par le cul et tout ça, en vidéo !



Video: Une bouteille pour m'enculer Ajoutee le 23/01/2019 

Une nouvelle vidéo vient d'être ajoutée dans NOS VIDEOS PERSO HOT. Fist, massage vaginal et anal et la petite Clara qui se fait enculer par une bouteille et par le fond de la bouteille s'il vous plait ! Hey ouai, elle se prête à tout cette petite chienne.

Une petite baise comme je les aime dans la chambre le soir en sortant de mon travail après une douche pour me détendre. 
Grosse journée au boulot, ras le bol. Vivement les vacances dans trois semaines puis mon déménagement pour emménager chez Cyrille avec mon travail en plus nous épuise tout les deux moralement. On veut être tranquille !
Rien de mieux qu'une petite baise et ce soir là j'avais envie de sentir des mains dans mon intimité. Me faire fouiller la chatte et le cul à pleines mains mais je ne savais pas que Cyrille avait prévu de m'enculer avec une bouteille !
Ce jeudi soit demain, il à prévu de faire venir un homme et peut être plusieurs pour me prendre comme j'aime par les trois trous et je suis contente de me mettre à leur disposition. L'un d'eux va me ramener un jouet de taille. Un gode rouge et géant pour me baiser par le cul ou par la chatte en vidéo. 
Bisous coquins. Clara



Une bouteille pour enculer Clara Ajoutee le 22/01/2019 

Des photos viennent d'être ajoutées dans MES PHOTOS HOT PERSO avec ma petite salope qui se fait enculer par une bouteille de Leffe

PAS DE PHOTOS EN APERCU ICI !

Quelques photos faites cette semaine après que Clara ai eu terminée sa journée de travail. Ma salope m'a demandé à se faire fister son petit cul et son vagin pour être bien remplie mais j'avais caché près du lit, une bouteille pour l'enculer en entrant la bouteille par le fond dans sa jolie croupe de rêve. Je suis à préparer la vidéo qui sera ajoutée demain je pense. 
Bises coquines. Cyrille et sa petite salope



Un homme vient m'enculer en video Ajoutee le 17/01/2019 

Un nouveau film de 30 minutes. Accouplement de la petite pute

Vidéo complète remise le 21 janvier en mp4 H264 compatible avec tout. Version qualité suppérieur (ajoutée le 18 janvier) à télécharger ou à regarder en streaming dans la page de MES VIDÉOS PERSO RENCONTRES SUR LE WEB avec des internautes.

Hier mercredi, je reçois un sms à mon travail de la part de Cyrille qui me demande de ne pas trop trainer en débauchant. Il m’informe qu’il a un cadeau pour moi afin de répondre à une demande que j’ai depuis plusieurs semaines. Il ne souhaite pas m’en dire davantage. Je termine ma journée de travail et je rentre à la maison comme demandé.
En arrivant, il m’enlasse, il m’embrasse et me demande d’aller me doucher puis me demande de me mettre en porte jarretelles, m’indiquant que je vais me faire fourrer devant lui.


Je prends ma douche, je suis en porte jarretelles assise sur le lit. Il me bande les yeux pour m’empêcher de voir et me demande de patienter sur le lit. Il me dit qu’un homme doit arriver dans 30 à 40 minutes et il me demande de l’attendre nue et de me préparer pour être accouplée. Il me dit que je dois lui donner l’accès à tout les trous pour qu’il se vide.
Mes yeux sont bandés, je ne vois rien mais j’entends Cyrille aller et venir au rez-de-chaussée. Il entre et sort de la maison, certainement pour guetter l’arrivée de la personne qui doit venir me baiser sur rendez-vous. Je m’impatiente. J’appréhende car je n’ai jamais eu ce style de relation et de rencontre à ce jour même si cela m’attire depuis quelques années.
Un mélange d’angoisse et d’excitation me submerge. Je décide de me masturber toute seule pour me faire jouir avant l’arrivée de cet homme. Ma chatte dégouline de jus, l’odeur de mon sexe ... lire la suite et regarder le film



Ce soir un inconnu vient m'enculer Ajoutee le 16/01/2019 

CE SOIR VIDEO HOT LIBERTINE RENCONTRE. Ce mercredi soir et à la demande insistante de Clara, un homme est invité à se rendre à la maison en fin de journée. Clara sera sur le lit en porte jarretelles, sans petite culotte les seins nus. Apres quelques échanges, j'indiquerai la chambre à cet inconnu, il montera l'escalier et trouvera Clara habillée en pute sur le lit avec les yeux bandés à l'attendre.

Elle souhaite être sexuellement abusée et ceci sans ménagement mais avec courtoisie et délicatesse. Suivant les envies de cet homme, il peut utiliser sa bouche, sa chatte et son anus pour l'enculer à fond sans ménagement, c'est ce qu'elle m'a demandé de lui dire et c'est ce que cette pute mérite. Elle sera sa pute, à quattre pattes à se faire enculer en se faisant traiter de chienne. Bien entendu, je vais filmer le bel accouplement de cette grosse salope que je souhaite voir ensemencée !



Photos Clara qui se fait enculer Ajoutee le 16/01/2019 

Coucou tout le monde. Petite insomnie passagère. J'en profite pour ajouter des photos dans MES PHOTOS PERSO HOT avec cette chienne de Clara attachée à quatre pattes par terre pour se faire enculer. Les photos sont dispo ici

A la demande de Clara, elle recherche un homme pour le recevoir en porte jarretelles et bas les yeux bandés sur le lit. On prend un verre ou un café entre hommes, je vous indique ou est la chambre, vous monter la rejoindre. Elle est sur le lit, les yeux bandés en grosse pute offerte. Vous l'embrassez, la caressez et lui fourrez votre queue dans la bouche sans rien lui demander, elle n'a pas son avis à donner.

Docile, elle vous pompera la queue et vous lèchera les couilles. Une fois ceci fait, mettez cette chienne à quatre pattes et défoncez là en l'insultant de putain, de chienne et de salope. Baisez lui le cul, la bouche et la chatte et servez-vous d'elle comme vide couilles. Utilisez là et abusez-en sexuellement ! 


C'est ce que cette salope mérite et c'est ce qu'elle aura. Il faut juste rester sympa, gentil, doux et respectueux sinon je m'occupe de truc et on arrête tout ! L'esprit du jeu obligé !



Concombre et carotte dans la salope Ajoutee le 10/01/2019 

Cette grosse salope de Clara s'enfonce un concombre et une carotte dans le cul. D'autres nouvelles photos ajoutées dans MES PHOTOS PERSO HOT

Quelques modestes photos des tout débuts de cette grosse salope de Clara qui s'est arrêté à intermarché en sortant du travail pour acheter des carottes et des concombre pour se les mettre dans la chatte et dans le cul. A refaire car son choix en légumes n'a pas été terrible, je vais aller moi même choisir les légumes qui vont la baiser ces jours ci. J'ai de brillantes idées et cette grosse salope sera bien remplie comme elle le mérite, croyez moi.


Naviguez dans les archives des mises à jour plus anciennes en utilisant les numéros de pages et les liens ci-dessous.
Par discrétion, les photos sont supprimées de cette page publique passé un certain délais pour les archives des infos des mises à jour