info des mises à jour, photos et videos par email ?
Votre adresse ici:

Info mises à jour chez Clara la petite pute
Site nouvelle version 2019 avec avec Clara, salope soumise sans aucun tabou

Découvrez le blog gratuit en libre accès !

Naviguez dans les archives des mises à jour plus anciennes en utilisant les numéros de pages et les liens ci-dessous.
Par discrétion, les photos sont supprimées de cette page publique passé un certain délais pour les archives des infos des mises à jour
<< Page precedente 1 2 3 4 Page suivante >>



Video salope soumise pour GangBang Ajoutee le 13/03/2019 

Salope soumise pour GangBang - Une nouvelle vidéo personelle d'une rencontre faite hier en fin d'après midi vient d'être ajoutée sur mon site dans les espaces cachés réservés aux membres du site. Le film complet d'une moyenne de 30 minutes est à télécharger en .MP4 grande taille de 1280 pixels HD. Il peut être regardé dans la page ou téléchargé, au choix !

Ce mardi 12 mars je sors de mon travail vers 15 heures et je regagne la maison. J'arrive et j'embrasse Cyrille qui me dit d'aller me doucher puis me raser la moule et mon anus car ils vont servir dans une heure, pour deux salauds qui sont sur l'autoroute pour venir me défoncer le cul et la chatte.
Deux vieux amis de 30 ans qui cherchent une femelle à baiser pour se soulager, de passage sur Cognac et environs pour traiter un contrat. Mon cocu les a invité à passer par la maison pour offrir sa petite chienne et ça fait deux jours que cette affaire m'excite.


Bien heureuse de cette confirmation je file me doucher et j'enfile des vêtements selon leurs exigences. On m'a indiqué par email de m'habiller comme une pute.<br>
Avec quelques minutes de retard, les deux collègues arrivent à la maison avec une excellente bouteille de Sauternes tout droit sortie d'un producteur local. Nous partageons quelques verres dans la cuisine et je vois ces trois salauds reluquer mon petit cul moulé dans la robe de dentelle noire. Je les sens pressé de me tripoter et ces fumiers ne cachent pas leur envie de me baiser. Ils me disent très sincèrement que je suis une belle salope et qu'ils sont venus pour se vider donc sans tarder je les emmène vers le salon qui a été préparé pour mon accouplement.
Deux matelas jonchent le sol à la place de la table basse qui a été retirée pour leur permettre une saillie confortable.
Le cocu de Cyrille s'absente pour aller aux toilettes mais durant son absence, les deux mâles de la soixantaine passée sont déjà à me ............... Lire la suite



Video salope a gangbang a venir Ajoutee le 13/03/2019 

Petit message de mon téléphone pour dire que mon petit gangbang hier en fin d'après midi était super sympa. Cyrille prépare la vidéo pour l'ajouter et moi je fais le texte en sortant du boulot tout à l'heure. J'ai adoré ces 3 salauds à me prendre par tout les trous, j'en veux encore !!!

Pas du tout habituée à ce genre de rencontres, j'ai eu hier au soir des messieurs de la 60aine, des vieux copains de 30 ans qui se cherchaient une petite femelle et je m'aperçois que j'adore le concept d'un homme qui emmène des collègues pour abuser de moi. A refaire et vite car c'est jouissif d'être utilisée de cette façon !!

Bisous. Clara



Mardi soirée baise sodomie 3 hommes Ajoutee le 11/03/2019 

Un petit coucou en ce lundi pour vous souhaiter une bonne semaine. Demain mardi, deux Messieurs d'âges murs devraient passer à la maison apres la journée de travail de Clara. Deux hommes de passage dans la région pour leur travail. Ils se cherchent une salope soumise à enculer ce qui devrait donner lieu à une belle vidéo d'accouplement avec la petite pute ouverte et utilisée par tout les trous !



Enculee et abusee devant un voyeur Ajoutee le 08/03/2019 

Vidéo: Une soirée pour me faire enculer devant un inconnu

Coucou. Nouveau film de 32 minutes en HD .mp4 à regarder sur le site ou bien à télécharger sur votre appareil PC, MAC ou téléphone mobile. Film ajouté dans l'espace caché et privé de MES RENCONTRES SUR INTERNET

Description: Une nouvelle et belle rencontre cette semaine avec un homme charmant invité à me rejoindre dans la chambre un soir cette semaine après la journée de travail.
Il est arrivé chez moi vers 21h30, je l'ai reçu en porte jarretelles bas et talons sans petite culotte dans la cuisine à son arrivée. Il avait emmené une bouteille de champagne que nous avons bu puis je l'ai invité à me suivre dans ma chambre pour faire connaissance en lui suçant la verge pendant que mon cocu me regardait faire la la salope en se masturbant. 
Cet homme me malaxait les fesses et me bouffait le trou du cul. Je sentais sa langue entrer et fouiller mon intimité par le vagin comme par le cul et je regardais le cocu se branler mais rapidement mon cocu s'est approché de ma croupe pour m'enfoncer des doigts dans le cul et m'agrandir l'entrée. J'ai compris que mon cul allait servir de vide couilles mais je suis habituée à ça depuis longtemps.
Ce charmant inconnu m'a fisté le vagin et le cul pour s'inviter dans mon ventre avec ses mains puis le cocu m'a enculé devant lui.


Pendant que Cyrille me fourrait le cul je tétais le gland de cet homme pour le masser dans ma bouche et faire monter sa liqueur de mâle.
Cyrille a jouit dans mon ventre libérant son sperme qui me remplissait le cul. Aussitôt l'éjaculation du cocu, cet inconnu s'est mis la bouche à mon anus pour aspirer le jus à l'entrée de mon cul dilaté et ouvert. Il aspirait pour boire le sperme du cocu.
Un bel homme charmant que je recevrai une nouvelle fois avec plaisir si il souhaite abuser de moi à plusieurs ou même toute seule avec lui en toute intimité. Je lui offrirai volontiers mes trois orifices pour lui procurer du plaisir sur simple demande de sa part. J'aime être offerte comme une pute à la fin de ma journée de travail.
Bisous. Clara



Une rencontre pour me faire enculer Ajoutee le 05/03/2019 

Un petit coucou pendant ma pause pour dire que demain soir mercredi 6 mars j'ai invité un homme chez moi pour faire une belle vidéo d'accouplement avec lui. Un bel homme sympa qui aurait envie de m'enculer et de m'utiliser et moi ça me va. Bisous. Clara



Video petite baise du dimanche Ajoutee le 04/03/2019 

Video ajoutée dans NOS VIDÉOS PERSO

Petite baise rapide du dimanche. On avait prévu mieux mais ce fichu voisin passe son temps à ennuyer tout le quartier chaque dimanche avec des outils thermiques bruyants empêchant tout le monde de profiter de son jardin en toute tranquillité. Ca devient vraiment pénible entre lui et son ex femme plus loin qui fait bruler du plastique dehors. Bref. Vacances terminées pour Clara et reprise du boulot ce matin.
Cette petite pute m'a demandé de trouver un ou deux hommes qui aimeraient venir l'enculer le soir à la débauche après mangé donc je vais voir à lui trouver de la bite car sur deux semaines de vacances elle à eu ses règles plus de 7 jours. Ceci est inadmissible !
Si un coquin à envie de venir baiser Clara par la chatte ou par le cul cette semaine, contactez-la sur son email personnel. Kiss les amis.



Je pisse en lui sucant la bite Ajoutee le 25/02/2019 

Coucou vite fait avant de filer diner. Nouvelle vidéo ajoutée dans MES VIDEOS PERSO

Amatrice uro pisse

Le beau temps est là. Quel plaisir de pouvoir se mettre à poil dans le jardin au mois de février. C'est incroyable. 
Ces derniers jours nous avons débâché la piscine puis jardiné pour rendre le jardin plus sympathique effaçant ainsi les traces de cet hivers ennuyeux.
J'espère prochainement inviter du monde à la maison pour me faire baiser et me faire enculer dans le jardin. Ca fait des mois que j'attends ça mais surtout en extérieur sur la plage, dans les dunes, dans les bois et sur des parkings ou Cyrille m'a promis de m'emmener.
Bisous. Clara



Nouvelle video rencontre a trois Ajoutee le 17/02/2019 

Une nouvelle vidéo personnelle vient d'être ajoutée sur notre site dans les espaces cachés réservés aux membres, LES VIDÉOS DE MES RENCONTRES SUR LE NET

D'autres belles rencontres à venir durant ces vacances mais... chut !

Une nouvelle rencontre pour moi faite ce samedi 16 février pour le premier jour de mes deux semaines de vacances qui sera placé sous le signe du sexe et de la débauche anale.
J'avais demandé de me trouver un homme qui viendrait m'enculer à la maison dans l'après-midi et ce coquin a fait 1h30 de route pour venir se soulager dans mon cul. 
Je l'ai reçu en porte jarretelles et nous avons pris un verre près de la piscine avec la bouteille qu'il a emmené. 
Une fois ceci fait avec quelques échanges pour faire connaissance, nous montons dans la chambre pour que je me mette à disposition des deux hommes en leur suçant la queue pour commencer. 


Ils me baisent la chatte et me baisent par le cul chacun leur tour après m'avoir dilaté en me fistant par mes deux trous à bites. Mon invité jouit dans mon cul tandis que Cyrille me termine et jouit dans ma chatte en me remplissant de sperme. 
Un homme plutôt sympathique que je compte faire revenir à la maison de temps en temps pour m'enculer. Je pense que la prochaine fois, je l'invite chez moi un week-end entier comme il le souhaitait. 
Il pourra dormir dans la chambre d'amis comme cela, j'aurai sa bite à ma disposition le week-end complet et pendant que Cyrille dormira la nuit, je pourrai monter discrètement le rejoindre dans son lit pour qu'il m'encule à nouveau, ça devrait bien faire bander Cyrille qui pourra se branler comme un cocu en écoutant mon invité me défoncer comme une sale chienne. Bisous. Clara X.



Samedi 2 hommes pour m'enculer Ajoutee le 15/02/2019 

Coucou, un petit message vite fait en passant ici pour dire que j’ai du annuler les deux rencontres que j’avais prévu la semaine dernière pour cause d’un état grippal sévère mais voilà, c’est terminé donc demain samedi vers 14h je fais venir chez moi un jeune homme pour une séance de soumission en vidéo avec 2 hommes.

Ma chatte, ma bouche et mon cul mis à disposition pour se soulager.

Je serai nu en soumise et je dois leur servir d’objet sexuel. Séance de fist anal et fist vaginal avec deux hommes qui me rentrent la main dans la chatte et dans le cul puis quand mes trous seront bien ouverts, ils doivent m’utiliser pour se masser la verge dans un des mes deux trous en fonction de leur préférence.

Visiblement, mon invité à envie de mon cul pour éjaculer.

La semaine prochaine je reçois à la maison pour être offerte en gangbang avec 4 ou 5 hommes car il n’est pas question d’annuler ce qui était convenu et je pense que ce genre de situation devrait m’exciter, je veux apprendre et devenir une vraie salope.

Le printemps arrive. 17 degrés l’après midi. Jardinage à la maison pour recevoir dans un cadre joli et bucolique et bientôt exhibes en extérieur.

Je suis en vacances ce soir vendredi et pour deux semaines et durant deux semaines, je souhaite faire plusieurs rencontres pour qu’on me fasse jouir.

Je veux aussi qu’on m’emmène sur des parkings publics pour m’exhiber nue de façon discrète et me faire sucer ou branler devant des inconnus qui me regardent.

J’attends ça depuis des mois… ça va enfin venir !

Bisous. Clara



Prochaines rencontres en video a venir Ajoutee le 07/02/2019 

Un passage vite fait dans la page des news pour indiquer les prochaines rencontres de Clara ma salope en vidéo. 2 films qui seront ces jours-ci, disponibles sur le site.

Vendredi soir, soirée privée organisée à la maison. Clara et 4 hommes pour une soirée de baise sans tabous pour qu'elle se fasse baiser par ses trois orifices et prenne des bites plein son cul, vu que c'est ce qu'elle aime avant tout. La coquine offre son cul et son vagin à 4 mâls en rute qui viennent spécialement pour la fourrer en passant un moment sympathique entre grignotage et bulles. Le salon de la maison sera transformé en baisodrome avec un matemas au sol, permettant à ses invités de s'assoire sur le canapé dans l'attente de leur tour pour la baiser. Elle sera livrée en petite soumise.

Samedi apres midi elle reçoit un jeune homme sympathique avec son test HIV à jour. Elle le reçoit à la maison dans la chambre pour le soulager en faisant une belle vidéo chic et choc. Cette salope aura déjà ses trous agrandit de son gangbang de la veille. Je vous avoues que j'ai hâte de voir ma salope se faire fourrer et encore plus hâte de partager ça sur le site.

Moi, j'ai à moitié la crêve, 2 nuits avec de la fièvre mais je vais tenir la route et assurer cette affaire malgré tout. La bonne bise. Cyrille (et Clara, par procuration)



Mise a jour des recherches de Clara Ajoutee le 06/02/2019 

Un petit mot en passant ce Mercredi pour dire que j'ai mis les recherches de Clara à jour dans la page PRÉSENTATION ET ANNONCE RENCONTRE dans l'espace privé en tenant compte de ses attentes coté sexe et rencontres et en tenant compte aussi de l'évolution de notre vie privée car "remplacer" isabelle avec 22 ans de vie en couple par une autre petite salope (qui en réalité ne remplace personne, pur hasard d'une rencontre) , vous vous doutez bien que cela n'a rien d'automatique et d'évident. La confiance et la complicité ne peuvent s'obtenir en 2 mois. Bref...

Très pris ces derniers jours par Clara qui a déménagée, quittée son logement et donnée toutes (ou presque) ces affaires personnelles pour venir vivre avec moi à la maison ce qui ne fût par rien pour elle. Prise de décisions rapides pour un mec (ma pomme) en rupture qui ronge ses freins. Elle a eu des journées et des nuits d'incertitude parfois compliquées par mon anxiété ou ma nostalgie la choupinette. Je suis ainsi fait...

En tout cas son déménagement est OK. Encore une semaine et demie de boulot puis elle est en vacances pour deux semaines donc elle va avoir de quoi s'exhiber et s'envoyer en l'air pour faire visiter son petit cul.

Cette fin de semaine, je lui réserve une belle suprise pour une belle vidéo puis fin Fevrier c'est son anniversaire, un an de plus ! Et paf !



Les trous de Clara a disposition Ajoutee le 28/01/2019 

Nouvelles photos ajoutées dans MES PHOTOS PERSONNELLES RENCONTRES en zone des espaces membres. Cette semaine Clara est disponible à partir de 17h pour une ou quelques rencontres à la maison. Plan sexe à deux comme à trois et dans 3 semaines elle est en vacances pendant deux semaines et elle compte bien s'amuser et se faire culbuter avec ma bénédiction. Ainsi soit-il, amen !



Video 3 hommes dans la chambre Ajoutee le 25/01/2019 

Un nouveau film fait hier vient d'être ajouté dans les espaces cachés NOS VIDÉOS PERSONNELLES RENCONTRES. Film à regarder en HD streaming sur le site ou bien à télécharger.

Une première rencontre à trois hommes dans la chambre pour Clara qui réclame régulièrement du sexe pour se distraire et pour apprendre à connaitre l’univers de la débauche.
Ce soir là, toujours à la sortie de son travail, c’est deux hommes qui sont invités à venir la baiser et l’enculer dans la chambre pour en disposer à leur guise.
Elle arrive du travail et prend sa douche comme chaque jour et elle se met en porte jarretelles sur le lit puis elle attend leur arrivée.
Je les reçois dans la cuisine, l’un d’eux a emmené une bouteille. On prend un verre puis deux entre mecs tout les trois puis je les fais monter pour la baiser. Elle a le traque, elle est un peu anxieuse car débutante et pas du tout libertine. Je me demande si je n’y vais pas un peu fort mais après tout, elle me réclame sans arrêt des queues donc lui en voici trois pour elle.
Ils prennent place auprès d’elle sur le lit. L’un d’eux lui fourre sa queue dans la bouche pendant que l’autre lui dévore la moule et le trou du cul. Cette petite pute écarte bien ses cuisses pour donner le libre accès à son intimités.
Elle suce tout le monde, elle les branle puis elle se met à quatre pattes pour se faire fourrer le vagin avec la première bite que je lui ai emmené.
Le premier homme la baise et moi en filmant je lui agrandit le cul avec deux doigts. L’homme semble omnibulé par son petit cul rebondit. Il la fourre et la baise puis il se retire de sa chatte et lui enfonce son énorme pine dans le cul sans lui demander sa permission. Cette salope ne dit rien, soumise elle le laisse l’enculer comme la chienne qu’elle est.
Elle subit les assauts du mâle en rute puis celui-ci se retire de son cul invitant l’autre homme à venir la ramoner à son tour. Je les regarde tout les deux s’échanger ma petite pute.
Toujours offerte, ma petite Clara tend ses fesses au deuxième homme qui se masse la queue dans le fond de son vagin mais très vite ce dernier souhaite à son tour visiter son cul de salope déjà baisé et ouvert par la bite précédente.
Une première expérience mitigée. Encore trop débutante avec plus d’envie d’être avec moi qu’autre chose en ce moment.
Si dans les jours à venir elle souhaite être accouplée avec un autre ou plusieurs autres hommes, je ne manquerai pas de satisfaire cette demande pour voir cette salope se faire enfiler et partager tout ça. Ce soir Vendredi, on reste en amoureux, on baise tout les deux !
La bonne bise de Cyrille del playa et Clara par procuration.



Video montage: salope en partouze Ajoutee le 25/01/2019 

Je suis à monter la vidéo faite hier au soir avec Clara partouzée et abusée à trois hommes dans la chambre. Une première expérience pour elle. Elle sera ajoutée très prochainement en privé sur le site et visible nul part ailleurs qu'ici.



Video pipe et branlette pour Clara Ajoutee le 24/01/2019 

Nouvelle vidéo ajoutée dans MES VIDÉOS PERSONNELLES en zone ds membres

Ma salope Clara dans un exercice de pipe et de branlette pour faire juter et vider des couilles avant le printemps. Cette petite chérie n'était vraiment pas douée. Beaucoup trop timide, trop réservée. Il faut encore la débrider et pour cela ce soir jeudi 24 janvier je lui ai prévu une petite soirée à la maison avec 3 hommes à faire jouir.
Cette petite chérie est UNIQUE

Ce soir, Clara dans son 1er exercice en soirée pour se faire baiser et se faire enculer par 3 hommes en vidéo, le tout en bonne ambiance et bien filmé par mes soins !


Naviguez dans les archives des mises à jour plus anciennes en utilisant les numéros de pages et les liens ci-dessous.
Par discrétion, les photos sont supprimées de cette page publique passé un certain délais pour les archives des infos des mises à jour
<< Page precedente 1 2 3 4 Page suivante >>