Version 2019 avec Clara, amatrice salope exhibe
info des mises à jour, photos et videos par email ?
Votre adresse ici:

Info des mises à jour majeures du site
Version 2019 avec Clara (membres VIP)


Clara soumise pour pipe et branlette Ajoutee le 18/11/2018 

Nouvelle vidéo ajoutée sur notre site perso qui vient de ré-ouvrir. Vidéo à regarder en streaming HD ou bien à télécharger votre votre machine dans la zone cachée pour les membres de NOS VIDÉOS PERSO HOT. Demain en fin d'après midi, une autre vidéo à thème sera faite dans la cuisine. La petite coquine va innonder ... chut !

Désolé pour la page des abonnements, le système Paysite Cash n'en finit pas de contrôler le site pour s'assurer que tout est légal. Le site n'est pas activé en ce dimanche 18 novembre, demande faite le 12 pourtant. Si ce début de semaine rien est fait, je trouve une autre solution et je les laisse tomber. Désolé encore...

Sinon les amis, demain 19 Novembre, j'ai 48 ans smile.gif Bisous. Cyrille

Afin de parfaire l'éducation de cette petite trainée et la mettre en conditions et ceci à sa demande, il faut lui apprendre à sucer convenablement, lui apprendre à branler des queues pour en récolter le précieux nectar sans le gaspiller sur le sol. Lorsqu'elle sera parfaitement apte à soulager des partenaires de toutes les façons possibles, la petite Clara sera mise en accouplements réguliers avec des mâles de tout les âges.

Elle est impatiente mais elle sait que cela va vite venir car elle s'applique, elle ne rechigne pas à se faire fourrer la bouche, la chatte et le cul. La bite ne lui fait pas peur mais ce qui lui manque c'est d'être dans des lieux peuplés d'inconnus car elle aime se faire baiser devant des gens, comme lorsqu'elle le faisait devant ses cousins quand elle était plus jeune. Je vais donc pour la remercier de son dévouement, l'emmener se faire culbuter dans des saunas et sur des parkings pour être filmée lors de ces prochaines vacances qui vont arriver dans 5 semaines. Elle compte les jours, mais en attendant les vacances, je vais continuer de l'exhiber au chaud à la maison en la fourrant par tout les trous. Bisous. Cyrille et Clara



Projet video HOT du week-end Ajoutee le 14/11/2018 

Projet vidéo du week-end soumis par la petie Clara exhibe, se faire fourrer le cul avec un gros concombre des familles. Voili, voilou... cette petite cochonne est étonnante et ne cesse de me mettre la queue en l'air. Pour info et pour rire un coup, cette petite rusée m'a attribué un "doudou" qu'elle engretient et mets sous l'oreillet et ce doudou n'est ni plus, ni moins qu'une de ces petites culottes souillée de son odeur pour que je garde son parfum pendant qu'elle est au boulot. Bordel... une vraie comique super futée, une vraie cpetite ochonne. Ca me change la vie...

Enjoy and relax. Zen, soyons zen !



Video fist anal et sodo dans la chambre Ajoutee le 12/11/2018 

Nouvelle vidéo personnelle HOT sur le thème fist anal et sodomie avec Clara soumise ajouté sur le site dans les espaces réservés aux membres. Vidéo en mp4 1280 pixels.

Le dimanche jour du seigneur comme chaque semaine à la maison c'est fait pour jouir et se vider les bourses. Un jeune homme nous contacte sur internet pour venir faire une vidéo HOT sodomie mais ce petit baratineur nous envoie plus tard un SMS pour nous faire le coup d'un imprévu grave dans sa famille après avoir échangé plusieurs messages pour s'exciter et se masturber. Une fois ses petites affaires faites avec sa main droite il nous pose un lapin donc on décide de monter dans la chambre car ma petite salope compte bien se faire démonter, peu importe qu'il y ai un homme ou pas. Ma petite salope me suce la queue et ensuite je lui agrandi son petit cul à bites. Habituée à prendre des queues et des objets volumineux, son petit cul s'ouvre comme une fleur sans aucune difficulté. Cette petite coquine est un véritable plaisir à la baise. Une chatte douce, trempée et serrée. Un cul qui s'ouvre tout seul pour le remplir et une bouche soyeuse qui accepte et récolte le sperme.



Video: La coquine ramasse une ejac faciale Ajoutee le 12/11/2018 

Une vidéo perso faite à la maison hier dimanche à regarder en streaming et/ou à télécharger au format .MP4 en full HD 1280 pixels réservé aux membres VIP du site.

La salope en leggings pour laisser le libre accès à sa moule et à son trou du cul, n'ayant pas encore décidé lequel de ses trois trous j'allais utiliser pour me soulager les bourses. Un dimanche très calme, les voisins sont chez eux et la petite putain soumise offre son cul et sa chatte mais n'ayant trouvé personne pour l'accoupler, je l'utilise pour me soulager car j'ai du sperme à lui donner. Je vais de ce pas remettre des petites annonces sur quelques sites internet car elle me réclame quasiment tout les jours de la bite. Elle est très timide, pas spécialement expressive mais elle pense qu'à se faire baiser, qu'à être utilisée et soumise et quand on voit comment elle peut ouvrir son cul on a aucun doute de ses envies de se faire ramoner par tout les trous.

Double gode, concombre, bouteilles, une main entière etc etc. Tout rentre dans le cul de cette petite vicieuse. Elle est habituée à se faire enculer tout les jours depuis bien longtemps. Elle mérite d'être accouplée et traitée comme une Putain car c'est ce qu'elle attend et c'st ce qu'elle est lorsqu'on la connait un peu.



Video Clara soumise se fait enculer Ajoutee le 12/11/2018 

Nouvelle vidéo ajoutée dans NOS VIDÉOS AMATEUR PERSO HARD , espace réservé aux membres VIP du site. Film complet en full HD 1280 pixels au format MP4.

Un tour dans la chambre d'amis pour la petite pute qui voulait s'enfoncer un plug dans le fond de son cul pour m'ouvrir son ventre et se mettre prête à recevoir ma queue. Une bonne pipe dans la bouche de cette salope puis quand j'ai eu envie de la fourrer, je lui ai ordonné de m'ouvrir son vagin.

Elle se met à quatre pattes, j'enfonce ma queue dans son con pour la fourrer un instant puis je me retire pour lui ouvrir le trou du cul, j'y enfonce ma queue entièrement jusqu'au ras des couilles. Je la pilonne en la fourrant par derrière. Je regarde son trou du cul écarté, complètement ouvert et déformé. Je sans ma grosse queue enveloppée dans son ventre et je sens cette petite pute se cambrer pour en prendre davantage, le plus de longueur possible. Cette petite pute est habituée à se faire prendre par le cul depuis pas mal d'années. Elle préfère par le cul plutôt que par la chatte.

On peut lui baiser le cul sans aucune préparation, ça rentre tout seul même à sec. Elle se gode le cul elle même parfois avec deux godes dedans. Je vais continuer de dresser cette petite catin pour avoir le plaisir de la livrer à quelques petits groupes de mâles pour des enfilades chatte et cul à la chaine pendant que je regarde en me branlant. J'ai hâte !



Video: Dimanche sodomie au salon Ajoutee le 06/11/2018 

Nouvelle vidéo ajoutée dans les espaces membres de nos vidéos personnelles. Vidéo en Full-HD 1280 pixels pour MAC, PC, tablettes et smartphone 4G ou Wifi. La p'tite salope baisée dans le salon et son petit cul ouvert !



Clara soulage fait pipi dans sa culotte Ajoutee le 26/10/2018 

Clara soulage fait pipi dans sa culotte en vidéo dans NOS VIDÉOS HOT accessible aux membres du site.



Video: gros pipi dans la cuisine Ajoutee le 24/10/2018 

Nouvelle vidéo ajoutée dans les espaces des membres de nos vidéos perso. Vidéo compatible PC, MAC, tablettes et smartphone 4G ou Wifi à lire en streaming.

 



Clara se fait enculer dans la chambre Ajoutee le 20/10/2018 

Vidéo perso en Full HD 1280 pixels au format MP4 pour PC, MAC, tablettes et smartphone ajouté dans les espaces membres de mes vidéos.

Ma petite salope dans la chambre pour se faire remplir le cul avec mon foutre. Ça fait plusieurs semaines qu'elle me réclame du mâle pour le regarder ouvrir ses trous voir selon affinité la baiser et la remplir mais sur internet...

Cette petite salope en tout cas est une bonne baiseuse et je ne vais pas avoir peine à lui trouver les queues qui la mérite.



Clara prete son cul a deux bites Ajoutee le 23/09/2018 

Nouvelle vidéo perso ajoutée dans les espaces réservés aux membres mes vidéos hard. Compatible PC, MAC tablettes et smartphones 4G ou Wifi en MP4

Nous sommes dimanche et c'est l'été. Il fait chaud, nous sommes nus dans le jardin et ma salope me suce la queue. Elle s'arrête de me sucer puis elle me demande d'aller sur internet essayer de lui trouver une autre bite. Je me rends sur mon ordinateur et je fouine un peu sur la toile et je lui trouve une jeune bite, un jeune homme de 27 ans en manque qui souhaite se farcir cette petite trainée. Il arrive à la maison, elle le reçoit sans culotte la chatte lisse, ses lèvres brunes pendantes. Je propose à ma femelle de monter nue dans la chambre et je dis au jeune garçon de la suivre si il souhaite se soulager. Très timide et pas habituée à être partagée, elle est hésitante mais elle se soumet car elle à envie d'une deuxième queue. Elle se laisse faire et s'empale sur la superbe bite de ce jeune homme. Sa pine lui remplie le vagin. La petite pute s'attendait à plus d'autorité de ce jeune homme et depuis, elle me demande de lui trouver d'autres queues régulières pour se faire fourrer la bouche, la chatte et le cul à volonté selon ses envies.



Preparation du site pour re-ouverture Ajoutee le 11/09/2018 

Suite au départ d'isabelle le 20 Mai 2018 pour une séparation dans une crise de folie à la limite de la démence, moi Cyrille j'avais pris la sage décision de fermer le site immédiatement pour barrer la route à toute tentative de m'importuner puis depuis, sur un site pour les célibataires j'ai rencontré la petite Clara. Une femme célibataire bien salope à qui j'ai raconté mon histoire et cette coquine m'a proposé de rouler et s'amuser avec moi alors nous voilà tout les deux sur le site re-visité en supprimant tout ce qui concerne isabelle et vous n'allez pas perdre au change car contrairement à mon ex qui était pleine de tabous et gravement frigide, la petite Clara elle est une véritable petite salope soumise pleines de fantasmes dont certains sont inavouables en public. Mademoiselle Clara apprécie tout particulièrement les sodomies profondes et dilatations anales pour son petit cul de rêve. A bientôt, ça va swinger.

Bisous de nous deux



Son petit cul en levrette dans la cuisine Ajoutee le 04/09/2018 

Nouvelle vidéo de la petite salope rencontrée sur un site de rencontres destiné aux célibataires. Cette petite chipie voulait se faire baiser par derrière dans la cuisine pour faire une vidéo exhibe. Vidéo ajoutée sur le site dans la zone des membres VIP au format MP4 en 1280 pixels, compatibles PC MAC tablettes et smartphones 4G + Wifi



Baise en foret avec une fille celibataire Ajoutee le 30/08/2018 

Une nouvelle vidéo ajoutée sur le site dans la zone membres avec la petite coquine en balade dans les bois à la fin du mois d'aout. Une fille célibataire rencontrée sur un site de rencontres destiné aux hommes et femmes célibataires. Une belle petite salope. Balade en forêt pour faire connaissance avec ses petites fesses. Vidéo ajoutée en MP4 1280 pixels compatible PC MAC et tablettes + smartphone en streaming 4G et Wifi.



Fin mai 2018 - isabelle quitte le site Ajoutee le 14/06/2018 

Un petit message ici pour ôter toute confusion. NON CE SITE N'EST PAS UNE COPIE DE MONABRICOT.COM. Isabelle et moi même, Cyrille, avions ce site internet depuis un certain temps. Isabelle dans un crise de colère frôlant la démence a décidé sans me prévenir et après avoir calculé son coups, de quitter la maison le dimanche 20 Mai 2018 me laissant seul face à mes responsabilités… bref... c'est son choix...

J’ai dans l’urgence, fermé Monabricot.com ne sachant pas ou elle partait, ni pour quelle raison mais surtout avec qui elle partait et ne sachant encore moins quelle idée tordue elle avait en tête.

Le site a donc été fermé, vidé de son contenu avec cette bien triste personne pour laisser la place à une coquine bien plus sympathique et bien plus cochonne.

Il réouvre en Novembre 2018 avec ma nouvelle compagne, Clara. Petite salope, débutante exhibe sans aucun tabous et pleine de fantasmes, attirée vers des situations décalées.

Clara, la petite salope anale exhibe smile.gif

Ne me demandez pas les anciennes vidéos ou photos avec Isabelle, j’ai tout mis à la poubelle pour me protéger et la petite Clara est bien plus salope, bien plus motivée pour l’exhibe, bien plus intéressée par les rencontres que la pauvre Isabelle qui est à OUBLIER de façon définitive. Merci. Cyrille et Clara