Fist anal et fist vaginal

Please wait...

Ce samedi 29 décembre nous avons tout les deux avec Clara, passé l’après-midi à terminer de déménager ses affaires personnelles de sa location vers la maison pour en finir avec cette histoire qui lui prend beaucoup de temps et d’énergie commençant même à apporter un certain ras le bol.

Arrivé à la maison nous dinons tout les deux, spaghettis bolognaises maison vite fait puis nous passons un moment sur le canapé du salon mais très vite, nous avons l’envie de nous retrouver sous la couette plutôt que végéter devant un écran de télévision.

La salope a le cul nu collé contre moi, sa chatte et son anus sont lisses, on discute et je lui tripote la moule. Sa chatte est toujours trempée quand son corps est à bonne température, quand elle est au chaud. Je ne comprends pas comment ni pourquoi mais quand elle a chaud elle dégouline, sa chatte est inondée et ça me donne toujours envie de la fister ou la baiser !

Des petites fesses habituées à la sodomie

A force de lui ouvrir l’entrée du vagin et du cul, j’ai envie de rentrer en elle avec mes mains pour la fouiller de l’intérieur et l’agrandir. Elle me tend ses petites fesses galbées pour m’inviter dans son intimité.

Je commence par lui enfoncer une main dans le vagin. Deux doigts puis trois doigts pour au final avoir la main emprisonnée dans sa chatte. En lui fistant le con, je regarde son petit trou du cul se déformer pendant le fist vaginal

Je ne savais pas que sa chatte si serrée pouvait encaisser une main. Pour son anus, elle est habituée à se faire enculer donc je sais que son cul peut prendre du gros calibre mais est-ce possible de mettre deux mains dans chacun de ses trous. Bonne question !

Je dépose un noix de lubrifiant sur chacune de mes mains et j’entre une main dans son cul et l’autre main dans sa chatte. Je fais tourner mes mains pour entrer progressivement tout en appuyant de plus en plus.

Clara ouverte par la chatte et le cul

Son cul s’ouvre et m’avale une main, sa chatte m’aspire les deux tiers de mon autre main. La salope est pleine, à quatre pattes sur le lit les fesses en arrière pour me laisser entrer. Je poursuis le fist anal

Sodomie avec la main

J’entre une main et je sors l’autre. Je la branle à pleines mains la chatte et le cul en même temps en alternant.

Au bout d’un certain temps j’ai envie de dégorger et d’utiliser ma petite puce pour me soulager. Je choisis son cul lubrifié et ouvert.

J’approche mon gland et j’enfonce ma verge dans son ventre chaud, elle avale ma queue sans difficulté.

Une vidange dans son petit cul ouvert

Je saisis une de ses cuisses pour mieux ouvrir ses fesses, je me place en décalé entre ses petites fesses de gamine et je me masturbe dans le fond de son cul en la regardant gémir face aplatie contre le matelas.

Mon foutre monte, ma pine est en feu, mon gland frémit. Je jouis, je me libère. Je répands ma semence dans le ventre de la femelle.

Toujours étonné de découvrir semaine après semaine les aptitudes de ma petite chienne.

Film amateur perso à venir

Ces jours-ci, je vais mettre tout cela en vidéo, c’est promis. J’ai hâte et elle aussi car elle aime être vue, plus exhibe qu’elle tu meurs !

Elle sera probablement attachée et bâillonnée, le cul et la chatte ouvert.

J’aimerais bien que cette petite pute se fiste elle même la chatte ou le cul toute seule pour faire de belles photos car je ne peut pas avoir les mains partout. Elle aimerait un ou quelques hommes mais sur les sites libertins, tous confondus, on a à faire qu’à des hurluberlus qui lui font perdre son temps et qui préfèrent tchater ou faire des cams. Super…

Je dois impérativement fuir les sites libertins pour trouver des sites plus appropriés, plus sérieux avec de vraies rencontres car la petite pute attend toujours. Les nouslibertins, libertic, Wyylde et compagnie. Archi nul !

Fist anal et vaginal
Double fist anal et vaginal. * photo non contractuelle.
Please wait...

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
philou017Hubert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Hubert
Membre
Hubert

Ce doit être bien d’avoir les mains au chaud par ce temps frisquet… 🙂

philou017
Membre
philou017

La dame a l’air d’appprecier

Vous aimerez aussi...

venenatis ultricies adipiscing justo id, non